Beaucoup de choses seront différentes lorsque vous voyagez avec un bébé. Sortir et se déplacer avec votre bébé est l’une des meilleures façons de créer des liens, de s’amuser et de favoriser un développement sain. Voici quelques idées d’activités idéales pour les nouveaux parents à New York.
Visiter Central Park
De nombreux parcs municipaux ont des aires de jeux équipées de balançoires, de structures d’escalade et d’autres attractions interactives. Évidemment, ces parcs vous divertiront, vous et votre bébé. Quand on voyage à New York avec un bébé, on vous recommande sans hésiter le central Park. Le parc est immense et propose de nombreuses attractions pour les enfants de tout âge. Il y a un jardin de papillons, une aire de jeux, un zoo, un parc aquatique et bien plus encore. Tous les visiteurs ont adoré la variété d’attractions dans ce parc. Central Park propose de nombreuses attractions et activités idéales pour les nouveau-nés et les bébés jusqu’à l’âge de six mois environ. Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous visitez Central Park avec votre tout-petit. Vous trouverez de nombreuses zones dans le parc spécialement conçu pour les bébés (comme l’aire de jeux près de Strawberry Fields).
Découvrir le National Museum of Natural History
Le Muséum national d’histoire naturelle reste l’endroit idéal pour passer une journée avec un bébé. Une organisation vaste et en constante évolution, le musée offre une occasion sans précédent d’en apprendre davantage sur l’histoire naturelle. Avec des écrans interactifs et attrayants, votre bébé sera diverti et apprendra en même temps. Le musée propose des expositions spéciales spécialement conçues pour les nourrissons et les tout-petits, pour maman et papa. Beaucoup d’espaces dans le musée sont à la fois calmes et bien éclairés pour que votre tout-petit puisse s’amuser sans se sentir trop stimulé ou stressé. De plus, il y a du personnel sur place qui peut répondre à toutes les questions sur ce que les enfants devraient voir pendant que vous parcourez les expositions liées à l’histoire naturelle.
Se promener dans la ville
La ville de New York est une métropole animée qui ne cesse de bouger. Un moyen sûr de voir tout ce que la Big Apple a à offrir est à pied. Même si vous êtes là pour faire du tourisme, vous pouvez faire du shopping. Il existe des magasins qui autorisent les femmes enceintes à faire des achats hors taxes à New York. Vous pouvez facilement emmener votre bébé partout où vous allez, afin que vous puissiez jouer et explorer la ville ensemble.